Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire plaisir fait main
23 janvier 2011

Mon projet "Fleur" mais le personnage

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de prendre une grande décision. Car à force d'aller de blog en blog, de voir que de nombreuses mamans qui ont elle-même créer un personnage décliné sous différentes facettes je pense que je peux moi aussi mettre mes envies à l'oeuvre.

Cela fait des années que j'ai un personnage qui est là qui va qui vient avec un chapeau, avec une jupe, avec des chaussures... alors je me lance, je vais donner vie à ma fleur, la créer et la décliner également comme sur mes feuilles de dessin... 

Je vais mélanger les tissus, les matières, les couleurs... 

dans ma tête un tourbillon d'idées,  d'envie... 

allez serai-je assez folle?

Bien oui

Je vous ferai partager tout ceci

et je vous présenterai ma bande 

sur ce , passez un bon weekend et un bon dimanche, ici il y a un super soleil qui me donne envie d'escapade dans la nature avec un bon bonnet et c'est parti....

Publicité
Commentaires
Faire plaisir fait main
  • Faire plaisir en faisant des choses soi même, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, retaper des meubles, partager des recettes de cuisine, des idées créa, partager des idées pour passer le temps avec les enfants et leur faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 861
Publicité