Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire plaisir fait main
11 février 2011

09 février 2011 CHALLENG' EXPRESS : UN TABLIER

09 février 2011

 

 

tablier_pvc_chats

***

Et ... un tablier pour nos swappeuses, un !

***

On en a toutes besoin (enfin, moi !)

pour faire de la bonne cuisine pour notre famille et nos amis

*

et tant qu'à faire autant en faire un à toute épreuve ....

je veux dire par là

qu'il soit lavable d'un coup d'éponge

car

si vous êtes comme moi

j'adore les tabliers mais ils se salissent vite

aussi l'idée

d'en faire un en PVC ou vinyle

***

LE CONTENU DU COLIS :

* un tablier lavable créé "maison"

* une carte pour accompagner

***

LES THEMES DU TABLIER :

en fonction des couleurs et motifs de votre binôme

ou

par thème : uni, dynamique, romantique, pop, nature, pop, rayures, pois, etc ...

*

SVP RESTEZ SIMPLE DANS VOTRE CHOIX

***

LE MATERIEL NECESSAIRE :

PVC_Tarpaulin   de la toile PVC ou vinyle

*

gros_grain du gros grain ou ruban

*

biais en option : biais

***

LA REALISATION :

1. on prend un tablier tissu comme modèle

ou on se base sur ce schéma (à peu près)

sch_ma_pour_tablier_pvc

2. on le coupe dans une toile PVC selon la couleur ou les motifs de votre binôme

3. on coud un biais tout autour pour celles qui veulent "fignoler" leur tablier (non obligatoire)

perso : je ne sais pas si je saurais le faire

4. on coud du gros grain ou ruban pour faire l'accroche du cou et les liens de serrage autour de la taill

5. on accompagne d'une carte maison ou non

ET C'EST TOUT !

EN 1 HEURE MAXI

***

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

Mes couleurs, motifs et thèmes préférés :

Mes couleurs, motifs et thèmes détestés :

*

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et

FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

***

DELAI :

Début des inscriptions : dès ce jour

Fin des inscriptions : 20 février

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai 05 mars

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

cuisini_re

***

A BIENTOT

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
Faire plaisir fait main
  • Faire plaisir en faisant des choses soi même, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, retaper des meubles, partager des recettes de cuisine, des idées créa, partager des idées pour passer le temps avec les enfants et leur faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 863
Publicité