Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire plaisir fait main
18 juillet 2012

Bientôt de retour avec des nouveautés

Bonjour tout le monde,

cela fait bien long temps que je n'étais pas venues par ici mais j'étais très occupée pour mon nouveau travail. Il a fallu que je prépare ma maison pour mon agrément d'ass' mat' avec création de barrières de sécurité, organisation dans la maison, préparation de papiers en tout genre et formation obligatoire (terminée et validée).

Mais ma voilà belle et bien décidée à de nouvelles aventures "bricolage", au programme:

-Créer un espace penderie, rangement à chaussures à l'entrée de la maison, entre un meuble et un mur

- Créer 4 barrières de sécurité pour les escaliers des chambres des filles

-Créer une table de jardin avec des palettes

-Créer un grand espace bureau sous l'escalier pour Iris afin d'être le plus à l'aise possible pour les devoirs. L'entrée en CM1 ça rigole pas...

- Créer une robe pour moi en madras (ça changera des vêtements et sacs pour les enfants)

...

Je crois que pour l'instant j'ai fait le tour, ça sera déjà pas mal.

à Très bientôt avec les tutos.

Publicité
Commentaires
Faire plaisir fait main
  • Faire plaisir en faisant des choses soi même, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, retaper des meubles, partager des recettes de cuisine, des idées créa, partager des idées pour passer le temps avec les enfants et leur faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 861
Publicité