Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire plaisir fait main
3 janvier 2011

Nouvelle année 2011

Bonjour à tous et à toutes,

je viens vous souhaiter une excellente année 2011, qu'elle vous apporte prospérité, santé, amour et paix.

Je ne prendrais pas de nouvelles résolutions cette années car c'est tout a long de l'année que je me remet en question, que je fais des projets, travaille sur mes erreurs, essaye d'être proche de mes enfants, et de ma famille...

Les résolutions de doivent pas attendre le 1er janvier...

hello_kitty_anjinho

Des projets j'en ai:

je vais commencer la chambre des 2 autres enfants, en turquoise et orange, sur le thème du madras, n'hésitez pas à me contacter, me faire partager des idées...

je vais refaire au moins 2 meubles pour la chambre des filles (meuble télé et commode), je dois fabriquer une bibliothèque de tête de lit... plein de chose afin de mettre tout ce petit monde dans un petit cocon.

faire le bureau (informatique + bureau à devoirs) une salle de travail quoi

faire notre chambre: un cocon de sensualité en gris et rouge basque+ plumes noires... là aussi je suis prête à recevoir vos idées

 

Si vous avez des techniques à partager, des idées déco, détournement d'objets, .... n'hésitez pas à me contacter, le mélange et le partage, voilà peut être une résolution pour cette année

Amusez vous bien cette année et profitez de la vie.

mains_poigner

 

Publicité
Commentaires
Faire plaisir fait main
  • Faire plaisir en faisant des choses soi même, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, retaper des meubles, partager des recettes de cuisine, des idées créa, partager des idées pour passer le temps avec les enfants et leur faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 887
Publicité